Mission
Dans le contexte de sa mission d’intérêt public visant à garantir la sécurité et la stabilité du secteur financier, le service en charge des marchés d’actifs financiers de la CSSF effectue des activités de supervision des marchés de capitaux.
Ces activités incluent, entre autres, la surveillance des obligations d’information applicables aux sociétés cotées, sous la Directive Transparence et le Règlement sur les abus de marché.
Au sein de l’équipe en question, vous prendrez en charge un portefeuille d’entités surveillées, en vue d’en assurer la surveillance. Vous aurez également la possibilité d’être impliqué sur des projets réglementaires et à contribuer à la mise en place d’outils informatiques dans le contexte de la surveillance des entités en question.
Rôle & responsabilités
Votre profil
Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l’État en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il / elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire de l’État.
Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.