Le Centre Hospitalier du Nord est un hôpital aigu sur 2 sites. Il dispose de 359 lits de soins dont 16 lits de soins intensifs et de 33 lits de rééducation gériatrique, de 42 emplacements en hôpital du jour, emploie plus de 1160 salariés et a agréé 170 médecins.
Infirmier au service des urgences (m / f / x)
Tâches : au sein de notre service d’urgence, sous la responsabilité du chef de service, l’infirmier sera notamment en charge de :
Profil requis :
Compétences et qualités humaines :
Lieux de travail : Ettelbruck et Wiltz
Début de travail : à convenir lors de l’entretien
Horaire de travail : travail en pauses
Type de contrat : à temps plein ou à temps partiel
Rémunération : selon CCT FHL
Modalités de candidature :
Les candidatures, constituées d’un curriculum vitae, des copies du diplôme, de l’homologation du diplôme, des attestations et certificats, d’une photo récente et d’une lettre de motivation, sont à adresser au Service des Ressources Humaines, à l’attention de Madame Vinciane Derouaux via le site internet du CHdN à l’adresse www.chdn.lu .
Informations complémentaires :
Le CHdN offre un cadre de travail attractif, une convention collective privilégiant l’équilibre vie professionnelle / vie privée, une crèche d’entreprise pour vos enfants et l’assurance d’exercer une fonction intéressante dans un environnement stimulant. Plus d’informations sur notre site www.chdn.lu .
Infirmier Au Service • Ettelbruck, Luxembourg