L’administration communale de la Ville d’Esch-sur-Alzette se propose de recruter un.e artisan.e à plein temps pour les besoins du service forestier .
Conditions d’admissibilité :
Pièces à joindre à la candidature :
1. Lettre de motivation
2. Copie de la carte d’identité ou du passeport
3. Extrait récent du casier judiciaire
4. Copies des certificats et diplômes d'études
5. Copie du permis de conduire
6. Curriculum vitae
7. Copie de la carte de securité sociale
Les tâches pour le.a nouveau.elle titulaire sont les suivantes :
Le profil requis pour le.a nouveau.elle titulaire est le suivant :
Modalités de recrutement :
Le recrutement se fait sur base des dossiers de candidatures, d’entretiens et le cas échéant suivant d’autres démarches à définir.
Les nouveaux.elles titulaires seront engagé.es moyennant un contrat de travail à durée indéterminée sous le régime du salarié. La période d’essai est fixée selon les dispositions légales en vigueur.
Examen médical d’embauche :
Les nouveaux.elles titulaires devront se soumettre, avant d’entrer en fonction, à un examen médical d’embauche auprès du médecin du travail compétent. (Application des dispositions de l’article L-326-1 du code de travail).
Les modalités pratiques de l’examen médical leur seront communiquées en temps utile.
Conditions de rémunération :
La rémunération du.e la nouveau.elle titulaire en application de l’article 14.7 de la convention collective des ouvriers des communes du Sud : Carrière de l’artisan H3 (169 à 281 points indiciaires).
L'indemnité est adaptée aux variations du coût de la vie, constaté par l'indice pondéré, suivant les dispositions légales afférentes.
L’administration communale soutient l’égalité professionnelle entre femmes et hommes. Lors de la désignation des nouveaux titulaires il est tenu compte du plan à l’égalité des chances.
Et • Esch-sur-Alzette, Esch-sur-Alzette, LU