Statut : Fonctionnaire
Qui recrute ?
Le Fonds national de solidarité
Vous avez un Master en informatique, mathématiques ou ingénierie et vous souhaitez mettre vos compétences techniques au service d’une mission sociale et structurante ? Vous disposez idéalement de connaissances approfondies en matière de protection des données ?
Rejoignez une institution qui est en pleine évolution et qui recherche un expert motivé et dynamique pour renforcer son équipe et mettre en œuvre la transformation numérique du secteur social et l’amélioration des services au citoyen.
Missions
Profil
Compétences techniques
Compétences comportementales
Atouts
Informatique :
Législation et réglementation :
Conditions d’admission
Le poste est réservé aux lauréats de l’examen-concours
Les candidats ayant réussi à la partie générale de l’examen-concours restent admissibles aux épreuves spéciales pendant une durée de 5 ans (à compter à partir de la décision de la commission d’examen). Les candidats postulant au poste vacant devront participer à une épreuve spéciale organisée par l’administration qui recrute. Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des fonctionnaires de l'État .
Diplômes
Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’État du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en sciences informatiques, en sciences mathématiques, en ingénierie ou de son équivalent.
Le grade ou diplôme requis doit correspondre au moins au niveau 7 tel que défini par le Cadre luxembourgeois des qualifications .
Expérience
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.
Langues
Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe de traitement A1.
Nationalité
Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.
Informaticien • Luxembourg, LU