Statut : Employé de l'État, Fonctionnaire
Qui recrute ?
Ministère d'État - Service des médias, de la connectivité et de la politique numérique
Missions
L’expert technique sera chargé d’analyser le marché des terminaux spécifiques pour le domaine PPDR (Public Protection and Disaster Relief), d’élaborer une stratégie de gestion de flotte (« Fleet Management »), et d’évaluer les solutions MCX (Mission Critical Communications) disponibles sur le marché. Il jouera un rôle clé dans la sélection, l’acquisition, le déploiement et la gestion des terminaux et des applications mobiles critiques. Ses missions incluent notamment :
Profil
Compétences techniques
Compétences comportementales
Conditions d’admission
Le poste peut être brigué sous le statut du fonctionnaire ou de l’employé de l’État.
Si vous souhaitez postuler sous le statut du fonctionnaire, vous devrez au préalable avoir réussi l’épreuve d’aptitude générale (EAG). Les candidats ayant réussi à l’EAG restent admissibles aux épreuves spéciales pendant une durée de 5 ans (à compter à partir de la décision de la commission d’examen). Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des fonctionnaires de l'État ainsi que sur les conditions d'admission des employés de l'État .
Diplômes
Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’État du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en Sciences Informatiques ou de son équivalent.
Le grade ou diplôme requis doit correspondre au moins au niveau 7 tel que défini par le Cadre luxembourgeois des qualifications .
Expérience
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.
Langues
Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe A1. Une dispense de deux des trois langues administratives peut être accordée sous certaines conditions.
Nationalité
Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.
Le titulaire devra obtenir une habilitation de sécurité du niveau secret (loi modifiée du 15 juin 2004 relative à la classification des pièces et aux habilitations de sécurité)
It • Senningen, LU